Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artist to cre8
7 octobre 2007

Club anniversaire

Ouh la la, il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de nouvelles ATC. Je vais réparer cette négligence. La Crop, le forum des Associations puis les portes-ouvertes se sont enchaînées et ne m'ont pas laissé une minute de répit. Ouf !

j'ai tout de même patouillé un peu, voici notamment 1 des ATC que je viens d'envoyer pour le club Anniversaire du forum à Lilipaon sur le thème Vintage :

vintage4

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe <br /> MD
C
Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> De bien zolies merveilles. Bravo et contente de faire ta connaissance.<br /> Bises. Clo.
S
top de chez top. j'aime beaucoup !!!!!
M
wouah ! j'ai acheté hier un livre sur les ATC. Je compte bien commencer à en faire j'adore !
B
cette ATC est splendide!!! j'adore ce fondu, l'encre vaporisée dessus ect... une vrai petite oeuvre d'art cette ATC.<br /> <br /> bisous d'un bonbon qui passait par là.
artist to cre8
Publicité
Derniers commentaires
Publicité